nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les "masque à gaz" recherchent ...

Aller en bas 
+3
Kuôn
Kob.X
babman (et sa babmobile)
7 participants
AuteurMessage
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyJeu 22 Juin - 17:24

une chanteuse.
genre musicale: punk et ska
bon je vous cache pas k'on à déja plein de personne ki se proposent mais aucune n'est sur et ce k'il nous faut ce du sur. la répette se fait à oullins tout les mecredi a partir de 14 h 30 (horrair décalable à négocier)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyJeu 22 Juin - 17:57

Ouais non en fait on cherche surtout une hurleurse voyez les "masque à gaz" recherchent ... Laugh

Et pis euh les "Maskagaz" c'est mieux jtrouve les "masque à gaz" recherchent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Kuôn
Balayeur
Kuôn


Nombre de messages : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyVen 23 Juin - 10:27

mais qu'est-ce que vous voulez lui faire subir à cette chanteuse, pour qu'elle hurle dans un maskagaz ??
auriez vous des projets d'émission.... Very Happy
et peut être équipée d'un casque de chantier anti-bruits??
enfin c'est conseillé..
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyVen 23 Juin - 17:36

maskagaz ? c est pas en allemand ca (prononcer maskagats) hein Kob? lol ne vous etonnez pas si vous comprenez pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyVen 23 Juin - 18:02

Oueeee si j'avoue j'ai pris ça du cours d'allemand les "masque à gaz" recherchent ... Laugh

Jtrouve ça sonne super bien pis bah on peut même se justifier: Maskagaz pasque la société nous etouffe et Maskagaz si quelqu'un pète en concert.
C'est nul, c'est punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Kuôn
Balayeur
Kuôn


Nombre de messages : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyVen 23 Juin - 19:55

Destroy!!! kob'X

c'est nul, je lache le chien...
mwwwwarrrrfff!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptySam 24 Juin - 23:44

allez jean-pierre attaque!!! (copyright stupeflip)
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyDim 16 Juil - 17:55

Putain une dernière fois pour toutes on fait de L'anarko-punk (oui y a une difference entre les 2) et puis on n'est pas un groupe "punk-ska" parceque on à pas de morceaux ska et qu'on à pas de cuivre .Voilà c'est cavalier pour un premier post mais bon voilu quoi les "masque à gaz" recherchent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyDim 16 Juil - 20:43

tien toi ici arthur. ne te fache pas c'est un assé vieu topic
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyDim 16 Juil - 20:48

J'suis pas faché mais je sais pas sais comme si on présentais un groupe de pop en disant que c'est de la polka les "masque à gaz" recherchent ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyDim 16 Juil - 22:59

Plofisto a écrit:
Putain une dernière fois pour toutes on fait de L'anarko-punk (oui y a une difference entre les 2) et puis on n'est pas un groupe "punk-ska" parceque on à pas de morceaux ska et qu'on à pas de cuivre .Voilà c'est cavalier pour un premier post mais bon voilu quoi les "masque à gaz" recherchent ... Smile
L'Anarcho-punk c'est plutôt une idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
kaha
Clodo



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La Mulatière, Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyMar 18 Juil - 11:16

Plofisto a écrit:
J'suis pas faché mais je sais pas sais comme si on présentais un groupe de pop en disant que c'est de la polka les "masque à gaz" recherchent ... Happy
quoi, c'est pas de la polka que vous faites? merde alors! :rires:
Revenir en haut Aller en bas
http://ajne.eu
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyMar 18 Juil - 11:37

seigneuryo a écrit:

L'Anarcho-punk c'est plutôt une idéologie.
Non .....
Revenir en haut Aller en bas
Kuôn
Balayeur
Kuôn


Nombre de messages : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2005

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyMar 18 Juil - 13:07

anArcho, ça j'en doute pas... mais encore un p'tit effort p'tetre pour que ça fasse musique....... punk!

les "masque à gaz" recherchent ... Smil40c6 les "masque à gaz" recherchent ... Smil40c6
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyVen 21 Juil - 14:58

Kuôn a écrit:
anArcho, ça j'en doute pas... mais encore un p'tit effort p'tetre pour que ça fasse musique....... punk! les "masque à gaz" recherchent ... Smil40c6 les "masque à gaz" recherchent ... Smil40c6
Le punk ne se défini pas vraiment , c'est du Rock crado ....et puis le son est très pourri aussi
Revenir en haut Aller en bas
rouzoul
Invité




les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... EmptyVen 28 Juil - 17:29

on peut faire du punk ska sans cuivres les "masque à gaz" recherchent ... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "masque à gaz" recherchent ... Empty
MessageSujet: Re: les "masque à gaz" recherchent ...   les "masque à gaz" recherchent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "masque à gaz" recherchent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va mettre juste "Forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: RubRiqUE à BrAc :: BlaBla-
Sauter vers: