nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 21:31

ça rime à quoi ce que tu dis ? arthur et joe ils en avaient déjà mar de big soup même quand maskagaz marchait pas (quand tu jouais, dsl mais 3 morceaux en 1an c'est peu...)! Donc cherche pas d'excuses! Arthur il ne virera pas GA psk lui il sait jouer (que toi jusque là j'ai eut beau t'aiderà savoir t'as pas fait d'éfforts...)! Parceque serieux tu ne te prends pas pour de la merde! quand à ce qu'on pense du style de zik on a le droit d'en penser ce qu'on veut!maintenant ta merde tu pourras la faire quand tu reprenderas deux ou trois bonnes années bien tassées de batterie, parceque là ça me demangeait de te le dir "prend des cours et apprend à jouer"! on le sait que t'es là pour foutre la merde juste pour faire le beau! tu parles de nous sur caro alors qu'on l'a pas taillée mais toi tu tailles paul; on peut en faire autant avec cirile...vente toi t'as bien raison, do it yourself c'est beau mais la batterie chez arthur tu l'as TUEE, tu sais pas le temps qu'on met à la réparé!quand tu dis que je te pique tes amis, euh objection! c'est eux qui viennent vers moi parceque tu les gaves! tu réfléchis à ce que tu fais ou à ce que tu dis des fois?ah oui il te vas bien le role de la victime pour pas bouger le bras! mais quand tu chopes les boules d'un cou t'as envie de jouer de la batterie pour teventer et prouver que t'ai le plus beau, le plus fort, le plus hors norme!mais non t'es comme les autres! reflechis serieux à quel point tu peux être con, pourtant t'es super intelligent!

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 21:34

Dans le genre je suis un rebel , je fout ma merde et je calomnie les autres bien au chaud derrière mon ordi et ferme sa gueule en face , j'ai cité Marc-Aurèle Mouchikinne

1)De l'égocentrisme chez moi , certes , comme chez tous le monde mais comparé à celui de Caro (qui ne retenait pas les proposition des autres musiciens du groupe et moi qui insite à ce que les autres membres du groupe participent car Maskagaz n'est pas mon groupe mais notre groupe )
Et mon égocentrisme est minime face à ta paranoya et ton sens dénué de toute réalité
2) Moi je fait pas du punk et je ne suis pas de ceux qui donnent une définitions du "punk" au sens large du terme (petite parenthèse quand on dis que la brigada c'est du punk ...on peut pas trop parler je crois).Son style musicale à Caro c'est du commerciale simpliste pour vendeur de lessive que veut tu que jte dise d'autre et après tu te dis anti-conformiste....

3)J'ai jamais monté Jo contre Caro , il c'est juste fait chier pendant le concert et c'est rendu compte que c'était pourri .Ensuite certe au début j'étais content de jouer avec eux mais bon quand tu fait de la soupe pour major et que le groupe à un leader normal que t'es envie de partir .Je joue dans maskagaz depuis plus longtemps que Big Soup ...Si j'avais vraiment fait ce que tu décris j'aurais joué dans Big Soup uniquement pour casser le groupe et non pour m'éclater et rencontrer des gens sympa .Et puis Big Soup n'est pas de la conccurence pour Maskagaz pck c'est pas le même style et on jouent sur des scènes et des milieu different ...tu m'dis où est la concurence moi j'en vois pas

4) T'as la mort pck t'es parti du groupe ...mais G.A va pas virer pour autant G.A est un bon guitariste , certe y a mieux certe y a moins bien , mais déjà lui il est impecable au nivo du rythme et couille quaziment jamais et puis il se bouge les fesses et fait avant tous parti du groupe .
En gros c'est pas une épine pour le groupe alors jvois pas pk jle virerai

Tu fait peine sérieux , moi qui te considerais comme un de mes meilleur ami , pour quelqun d'intelligent et de cultivé....tu tombe bien bas
Kob.X
Grand Gourou

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:09

Vous pourrissez tous les rares topics du forum.
S'pas très bien tout ça hein.
Voir le profil de l'utilisateur http://wrongway.canalblog.com/
beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:26

bah marco il l'a dit, son msg est pour foutre la merde....pas moi qui l'ai poser
Plofisto
Squatteur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:26

Vous scuz moi si y a L'autre hippie qui casses les burnes
non perso moi aussi ça me prend le choux
beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:27

Citation :
Moi, toujours, pour foutre la merde.
Plofisto
Squatteur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:28

Moi sinon j'aime bien Inner Terestrial et puis jkiff aussi pas mal Aus Rotten
beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:30

moi aussi ça me prend le choux, quand t'arreteras ta paranoya t'arreteras de pourrir le net (bien assez moche à mon gout)
beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:32

en tapant ds l'Allemagne on ne peut s'empecher de citer la grande Nina! quand même
Plofisto
Squatteur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:37

Miss Hagen ?
beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 13 Déc - 23:45

ja klar
escape for freedom
Clodo

MessageSujet: Re: Groupes.   Jeu 14 Déc - 23:44

wahou et apar le punk, le ska, le rock et le métal ?.....

ok je m'en vais citer des exemples de styles musicaux autres que ceux-ci :

le celtique : -luar na lubré
-lune rousse
-hevia (un grand violoniste)

le jazz-blues: -sonny boy williamson
-ray charles
-muddy waters
-diana krall

la techno : -scooter
-dj mystik
-dj shadow

la disco-funk : -the whispers
-fat's larry's band
-dj abdel
-indeep

le gothique (qui n'a rien a voir avec le métal bordel de merde !!!) :
-dark sanctuary
-stream of passion

et ainsi je finis sur une touche de métal qui est un style de musique plein de ressource et tres alternatif :
-soufly
-rhapsody
-in flames
-dagoba

voici, j'espere que ceci vous ouvrira l'acces vers de nouveau univers tout aussi impressionant les uns que les autres, sur ce bonsoir
Kob.X
Grand Gourou

MessageSujet: Re: Groupes.   Ven 15 Déc - 20:38

Non mais s'pasqu'on est des vrais rebelles de fou on ecoute du metalrockdeathpunk en criant Anarchy en fait.

Sinon y'a des trucs qui puent dans ta liste.
Bienvenue à toi.
escape for freedom
Clodo

MessageSujet: Re: Groupes.   Ven 15 Déc - 22:27

Kob.X a écrit:
Non mais s'pasqu'on est des vrais rebelles de fou on ecoute du metalrockdeathpunk en criant Anarchy en fait.

Sinon y'a des trucs qui puent dans ta liste.
Bienvenue à toi.

heu.....ta peur de me dire ce que toi tu trouve nul ?
(merci pour le bienvenu)
Kob.X
Grand Gourou

MessageSujet: Re: Groupes.   Ven 15 Déc - 23:04

Nan j'ai la flemme mais si t'y tiens j'peux le faire hein Smile

le celtique- tout.

la techno- tout. (que l'on ne confondra pas avec l'electro)

La disco-funk c'est pitoyable mais j'aime bien ecouter pour rigoler desfois.

Le gotik faut mechamment de chez mechamment trier.

Et le metal c'est personel mais j'aime pas.
escape for freedom
Clodo

MessageSujet: Re: Groupes.   Ven 15 Déc - 23:22

Kob.X a écrit:
Nan j'ai la flemme mais si t'y tiens j'peux le faire hein Smile

le celtique- tout.

la techno- tout. (que l'on ne confondra pas avec l'electro)

La disco-funk c'est pitoyable mais j'aime bien ecouter pour rigoler desfois.

Le gotik faut mechamment de chez mechamment trier.

Et le metal c'est personel mais j'aime pas.

ok si u n'aime pas c'est ton choix mais dans la vie il faut savoir etre ouvert au autre style musicaux car resté dans son petit coin a écouté son punk c'est pas de la musique....c'est des paroles bien formuler contre la politique généralement.
mais si ce n'est pas le cas prouve moi tous simplement que tu écoute de tous.

Et franchement si tu croi pouvoir faire une fete (je parle d'une vrai fete) avec du rock, du gothique ou du punk....c'est mal barré apar faire du pogo toute la soiré vous allé vous faire chier. Certain style ont été concu pour faire passer l'envi de danser, par exemple avec la funk que j'ai découvert grace a scarface et qui aujourd'hui m'a permis de découvrir non pas des textes hypra bien fait mais tous simplement une musique que certain ont su exploiter avec exploit (tu crois que la musique classique est mieux que tous? quedal j'ai écouté les grand virtuose et desfois il faut le dire ce n'est vraiment pas génial ce qu'ils font)

Tous ca pour dire que tous les styles qui existes sont biens, oui chaque style fait passer une intention ainsi qu'un sentiment différent. On a besoin de tous pour faire un monde
Blup
Eboueur

MessageSujet: Re: Groupes.   Sam 16 Déc - 17:19

mais tu constateras ptit môsieur que ce qu'on a cité comme groupe jusque là n'est pas que du punk-rock, pauvre qu'on est pas renfermé sur un style de musique en particulier, la preuve, on est plusieurs à apprécier Cellule X alors que c'est du rap ! Et puis je précise qu'on a pas franchement l'habitude ici de s'organiser des booms le dimanche aprés-midi de 14h30 à 17h30 pour manger le bon gateau au chocolat AVEC SMARTIES SVP qu'elles nous ont préparer nos mamans. :tsss2:

Et Kob, tout le celtique n'est pas moisi, genre quand j'étais en Irlande ya des ptits groupes qu'on a vu dans des pubs qu'étaient plutot pas mal et qui pourtant jouaient du vrai celtique. Mais par contre au niveau de la techno, oué chuis d'accord, j'aime pas du tout

J'en profite pour conseiller un peu d'électro : Prodigy et High Tone franchement c'est pas mal (High Tone ils habitent sur les pentes, jdis ça au cas où yauraient des groupies ici^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://marikaendvloor.canalblog.com
rAvachol 1er
A la recherche d'amis

MessageSujet: Re: Groupes.   Lun 18 Déc - 22:43

Citation :
Tous ca pour dire que tous les styles qui existes sont biens, oui chaque style fait passer une intention ainsi qu'un sentiment différent. On a besoin de tous pour faire un monde

ca non je peut pas laisser passer ça sur le nArchy désolé.....
comme j'ai les oreilles ouvertes, je suis allé écouter Hevia... j'ai tenu 37sec
beurk c'est pire que tout, du vieux avec du vieux c'est ringard...
ici nous avons les oreilles ouvertes sur TOUTES les Musiques Anarchiste —définition: la musique nArchiste, c'est de la musique pour faire chier les voisins.—

Heureusement elles sont nombreuses et variées!! (liste complète sur demande.. Very Happy )

contrairement aux autres musiques (quoi-que tu en penses) qui se ressemblent toutes parce que faites par des gens sans interêt pour des oreilles sans intérêt

petit Ps pour tous:
Ici on reste très DIY et alternatif, alors s'il vous plais, évitons de citer des groupes attachés aux Majors... merci

beelzebub
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mar 19 Déc - 20:32

pas de soucis pour les maojors, moi en alternatife j'aime bien la staraccadémerde, jonnhy hallydais, kyo, et bien sûre (roulement de tambours)les forbans!

à merde c'est pas le forum de EMI? ni de BMG(par ce que nous on a un labele qui squatt)?
jo
Clodo

MessageSujet: Re: Groupes.   Mar 19 Déc - 21:18

déso je suis a la traine je revien sur big soup (je suis le batteur) enfin l'ancien.cest vrai notre prestation a été plustot pourris!!!(voir vraimen merdique) j'avou ke jen avai tro marre de joué dans se groupe a cause tt simplemen ke cété pa un groupe proprement dit par la je veu dire ke tt les membres navaient pa forcémen loportunité dexprimé leur gou musicau leur influence ou leur facon de pensé.c pr sa jme sui tiré jen avé marre dfair dé musique sur dé fille ki perde la tete ya pe ke sa dans lmonde daujourdui!!! mé domage ke lé gens se soit laché comme sa mais cest vrai ke ya pas eu de vrai discussion proprement dite. le probleme est aussi k1e personne du groupe ne (je pense pas) reconnaisse ke tt simplemen ya eu un probleme dans le grpe depuis lontemps.avec arthur on a eu mare du non dit (et de tt ske jai expliké plus haut) donc on cest tiré. m1tnan c domage on samuzé bien tt lé 3 mé ac arthur cété pa notre groupe on le sentai bien mais aurait il encore kelle veuille sintérréssé a skon pense ou a ce k'on voulé faire un groupe c'est pa un solo
Kob.X
Grand Gourou

MessageSujet: Re: Groupes.   Mar 19 Déc - 22:03

J'arrive pas à lire Smile Tu m'traduis en français? (bien'v'nu quand même, Jo)
Kuôn
Balayeur

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 20 Déc - 12:51

holala! flemmard le Kob, tu le traduis avec google et ça te donne ça:
plus fastoche à comprendre:
Citation :
déso je suis avec le traine que je revien sur le grand potage (je suis le batteur) finalement le véritable notre service d'ancien.cest étais plustot me suis décomposé ! ! ! (voir vraimen merdic) le ke d'avou d'I jen assez le tro d'avai de joué dans les groupes parce que les TTT simplemen la PA de cété de ke un veu du groupe lui-même près I pour indiquer au ke TTT les membres la PA que navaient forcémen le dexprimé de loportunity à eux musicau de gou leur influence ou leur manière de P.R. de pensé.c son sui de jme dessinée jen l'avé en musique de matrice de dfair assez sur le ki de fille de matrice perd le ke principal de PE de ya son dedans daujourdui de lmonde ! ! ! les personnes de largeur de ke de domage de mé se sont libérées comme le sien mais le véritable ya de ke cest ont de la discussion vraie elle-même. le problème est également k1e que personne du groupe (je ne pense pas) identifie le ke TTT simplemen le ya ont un problème dans le grpe puisque lontemps.avec Arthur un a eu ainsi l'étang expliké non ledit (et de TTT de ske de jai plus haut) un de cest dessiné. domage de m1tnan C une PA bonne de cété à C.A. Arthur de mé de la largeur 3 du samuzé TTT notre groupe un il puits de sentai mais l'aurait kelle veut toujours le sintérréssé a le skon pense ou a ce voulé du k un pour faire un groupe que c'est PA par solo
jo
Clodo

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 20 Déc - 18:53

désolé a force de pratiquer msn j'oubli l'orthographe.je suis a la traine je reviens sur big soup.je suis l'ancien batteur.c'est vrai que notre préstation a été vraiment nul voir merdique. je me suis tiré du groupe j'en avais vraiment marre de joué tout simplement parceque ce n'était pas un groupe au sens propre du terme.Par la je veu dire que les membres n'avaient pas forcément l'opportunité d'exprimé leur facon de penser,leurs gouts musicaux,leurs influences.c'est pour cela que je me suis tiré j'en avais ma claque de faire des chansons qui parle de fille qui perdent la tete...il n'y a pas que sa dans la monde de nos jours.Domage que les gens se soient laché comme sa sur le forum mais bon je les comprends en meme temps il y a matière pour ^^.le vrai problème de big soup c'est que un des membres du groupe n'a pas voulue savoir ou accepté ce que les autres membres voulaient faire et ke SON groupe est aussi celui des AUTRES.c'est pourquoi on c'est tiré avec arthur on a eu marre du non dit et de la dictature musicale.on sentait bien que c'était pas notre groupe. LE SERA T' IL DE QUELQUN UN JOUR????? un groupe n'est pas un solo il faudrait que certaine personne le comprenne!!!! merci kobix
seigneuryo
Traine Savate

MessageSujet: Re: Groupes.   Mer 20 Déc - 21:58

Tu essayes de nous dire que vous faisiez de la soupe quoi?
jo
Clodo

MessageSujet: Re: Groupes.   Jeu 21 Déc - 21:21

en gros c'est sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes.   

Groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant