nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ATTENTION !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMar 21 Nov - 21:22

Voilà alors pour ceux qui me connaissent mal je suis assez célèbre pour mes coups de gueule et foutages de merde .

Je voudrai dénoncer une personne, sur ce forum, qui va aux manifs contre l'avortement
et y chante des slogants féministes tout à fait en décalage avec son idée de la femme à lui (ou en tout ca ce qu'elle en dit).
Cette même personne se prétend anarchiste tout en reniant l'ideologie anarchiste, tout en trouvant des bons cotés au socialos, à sarko, ou même à l'union européenne ( ATTENTION !!!!! Wink ); bref cette personne ne dit pas ce qu'elle pensse et ne pensse pas ce qu'elle dit.

Alors voila je déversse ma rage sur cet opportuniste car c'est de ce type de gens que partent les dictatures, et cette personne s'emploie déjà à celle-ci.
En effet cette personne à toujours raison (même quand elle se trompe), connait tout (enfin juste la surface, cela suffi à en mettre plein la vue), te rabaisse, dés que tu diverge de ses propos, à coup de grands "mais non" (sous entendu "t'es con"), fait remarquer que tu dit des chauses absurde (même si elles ne le sont pas), ne te démontre jamais pourquoi tu à tors et t'empèche de démontrer, toi, que lui à tors.
De plus cette personne est narcissico-mégalo.

Voila elle c'est bien reconnue et je lui dit ce qu'elle ne m'a jamais laisser lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMar 21 Nov - 22:32

C'est de la delation facile MarcO
ça sert strictement à rien et tes propos sont éronnées
Jcomprend que tu sois pas en forme que tu pousse des coups de gueule un peu partout mais La personne en question n'y est pour rien dans tous ce qu'il t'arrive et jusqu'au boût à essayer de t'aider mais toi tu t'est braqué
En plus cette personne ne c'est jamais revendiqué Anarchiste bien que ses idées convergent avec les idées libertaire et pou ce qui est de la contradiction féministe , c'est de la calomnie

T'est un type bien MarcO mais là ton attitude est puérile , méchante , inutile et paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMar 21 Nov - 22:43

je croit que la personne laisse toutes occasions à n'importe qui de venir lui parler en face et sa ne la tuoche même pas du faite que tu dit des trucs que tu penses d'elle qui sont fausses (il voit la femme comme un etre supérieur a l'homme zbs) et si effectivement t'as quelques choses à lui dir tu prends ta bite sous le bras et tu vas le lui dire t'en beaucoup toi tout seul sur lui mais t'imagine ce que beaucoup de gens ont à dire sur toi et chacun quelqueS choseS de DIFFERENTES sur toi. Observe avant de te baser sur des idées reçus et au niveau de tes idées on en a dire aussi pas mal, mais c'est les tiennes et chacuns les siennes et si tu n'accpetes pas celle des autres alors le role d'hégoïste te convient a merveil. assez parlé pour rien dire reste dans ton cercle vicieux la personne en question n'y est jamais rentrée.
ps quand on veut vraiment parler en face on peut au moin faire l'effort de donner le pseudo ou prénom sinon tu pourras jamais ridiculiser, surtout que t'en rajoute chaques jours. et ses parents ne sont pas frer et soeur dc la personne en question n'est pas née de la cosanguinité!
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:20

A la limite je m'en fout pas mal de ce que vous avez à dire pour sa défense, le fait est que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer et tout ceci n'est que mon point de vue. libre aux gens de fair la part des chauses. voila enfin bon les maneuvres ne sont pas discraites ni cachées d'ailleur... monter les gens contre ceux qui nous gène... (moi aussi par ce topic tu me dira, mais bon ras le bol d'être pris pour un con là)
A oui et puis tu vas pas me dire que depuis que j'ai été une fois en désaccord avec toi tu ne cherche pas à me donner tors à chaques parolles que je prononce (ou bien tu t'en rend même pas compte et là c'est grave).
A La Camille tu as laisser une trace de "sympa mais c'est très rare" (sitation officiele), tout ça pour dir que non tu ne sait pas tout, non tu ne sait pas mieu que tout le monde et justement lache lui un peu la grappe à ce tout le monde.
A et puis hop t'en qu'on est dans le pas fin une petite citation de lui même
"si effectivement t'as quelques choses à lui dir tu prends ta bite sous le bras" bite=instrument contraignant à l'écoute ? ba merde alors comment qu'elle font les femmes ?(du progrès à fair)

p.s.: si tu veux de la reflexion politique ferme un peu ton bouquin, t'aura tout le temp le soir pour lire, et regarde un peu au mexique du côté de Oaxaca (on nous en parle pas au infos de ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:43

prendre ta bite sous le bras c'est prendre tes responsabilités, et pas psk tu as été une fois en desaccord mais psk tu as insulter le parti pris le plus proche de ton ambition musiqual et sa s'apelle prendre les gens pour des cons tout simplement rapelle toi le mercredi ou tu es parti et demande toi qui t'as le plus conseiler, et met les choses au claire tu comprendra qu'e, te plantant au départ (et c'est normal j'aurai fait la même chose) tu a amplis le reste d'ambiguités qui ont "aveugler" (le therme est pas correct) ta vision sur le comportement de chacun, le fait ai que tu n'as vu les choses comme elles se présentaint vraiment, à présent, tu peux dire que c'est moi je me cache pas mais remémors toi ces deux derniers mois, discutes-en avec les autres (tu viendrais pas vers moi c'est simple) et tu comprendra le pourquoi du comment. Après ta haine enverse moi ne c'est pas faite sur mes idées quelles qu'elles soient mais sur ma vengeance, vengeance de m'avoir pris pour un con pdt deux mois et demande au bassiste qui te dira clairement comment je réagissais face à la situation. donc remémore toi bien et dis toi que tant tu garderas le silenc t'auras l'impression que je continu. observe moi avec un oeuil et une oreil attentive. après je sis comme toi, comme lui, comme vous, come tout le monde j'ai des qualités, et des défauts, plus de défauts que de qualités (encore une fois je sors pas de la norme). j'ai essayer de te conseiler, t'as refuser on pourrait dire que sur le coup t'as été un chieur, par-ce que ce qui est dommage c'est que t'es quel-qun de bien mais tu le fais pas voire, affirme toi et parle moi en face!!!
je sais que tu vas me casser un maximum ds ta réponse mais j'aurais dit ce que j'avais à dire j'aurai l'esprit bien plus serein, et je comprend ce qu t'a fait d'ailleur!
libre reponse de retour de ta part encore une fois t'es libre de penser ce que tu veux
sur ceux observe moi bien!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:48

et mon bouquin c'est de la culture qui bien prononcée politiquement ne me change pas mon avis sur les choses! je lit ce que je eux t'as pas d'ordre a me donner et toi regarde bne serait-ce qu'a côter de toi, partout, ds la rue, ds le bus, ds me mycée, de partout avant de partire au mexique, mais c'est pareil j'ai pas d'ordre a te donner
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:53

C'est con d'ouvrir un topic pour ça et c'est encorep lus lâche de faire ça publiquement en pointant du doits un type et en affirmant "Ceci est un dictateur ...attention , nazi !"
C'est petit , c'est même nulle on dirait 2 politiciens .Jcrois qu'on va devoir une discussions au cliar MarcO que tu m'en veuille même si je vois pas pourquoi je comprendrais mais que t'en veille à pierre alors qu'il t'as aidé jusqu'au bout pour essayer de regler tes bléms de rythme (ou de tempos , de doubles crochent...jmen tape utilise le terme que tu veux)
Donc ouvre les yeux arrête de penser qu'as toi et au lieu de critiquer les gens regarde avec qui toi tu traine....je pnese à un certain type qui porte souvent des signes satanistes et qui se nomme Cyril
Voilà donc calme toi et arrête de vivre sur ta planete et sois réaliste dans ta vision des choz
EXcuse-moi de t'avoir répondu sur internet pck , pardon ça fait pati du système
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:56

precise quand tu dit "atte,tion nazi" que ce n'est pas vrai! merci ATTENTION !!!!! D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:58

A mon avis on s'en est douté que t'en étais pas un , t'es juste un vieux coco ATTENTION !!!!! Biggrin
Et pui sa me trourais le cul.....
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 9:24

Pour le monde qui nous entour ba ça on le voi tout les jours et pas besoin d'ouvrir les yeux (pourtant personne ne bouge et en même temps qu'est ce que 100 clochards par villes quand un Mali entier crève de faim), alors qu'un pays quise révolte on en parle nul part.
mouai donc je ne pensse pas avoir à répondre plus sinon il se pourai que ce topik se remplisse d'une centaine de réponsses de chaqu'un. comme je l'ai dit, libre aux gens de fair le part des choses.
(mais je ne ferme pas ma grande gueule pour autant car ça fait parti d'un plan de prise de pouvoir de fair tair l'autre tout en le ridiculisan)

p.s.: est ce un hazard que l'on puisse lire en petit fédération anarchiste sur ton avatar beelzebub ?(des caricatures dans le genre, et pas de la F.A, y en à des mieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 15:16

Engueulez-vous, mais lisiblement siouplé

ATTENTION !!!!! Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 15:40

chacun ses gouts et tu sais pas d'ou elle vient et pur qui elle est destinée!
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 15:42

et si tu dis que y'en a des miieux et que je doit changer la mienne, que je doit voire ce que" tu veux, que je ne doit pas lire ce que j'ai envie c'est que tu veux que je suive ton idéal et ca c'est du totalitarisme pur et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 16:02

babman (et sa babmobile) a écrit:
Pour le monde qui nous entour ba ça on le voi tout les jours et pas besoin d'ouvrir les yeux (pourtant personne ne bouge et en même temps qu'est ce que 100 clochards par villes quand un Mali entier crève de faim), alors qu'un pays quise révolte on en parle nul part.
Mais toi concretement tu fais quelques choses pour les militant du chiapas ? Pour L'EZLN ? Non je crois pas !
T'as une grande gueule derrière ton ordi mais ça t'arrive pas souvent de prendre la paroles comme ça tous les jours ,
t'as une grande gueule .Oui ! , t'en dis plus que t'en fait
ON peut continuer longtemps comme ça t'es pas parfait , je ne suis pas parfait lui non plus , personne ne l'es mais bon calme toi pck t'es pas assez bien placé pour critiquer les gens
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyMer 22 Nov - 23:09

LE livre! il est sur ce lien, du moin des avis de gens qu tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyJeu 23 Nov - 9:18

à Beelzebub: je ne donne pas d'ordres, je donne mon avis. (et oui j'ai lut la ferme des animaux non je n'ai pas lu 1984, ça aide à argumenter une idée mais ça ne doit pas suplanter ta vision des chauses qui t'entour)

à Plofisto: faudrait t'y que ce soit le sous-commandant Marcos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-commandant_Marcos) qui viennent parler pour que ça soit crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:28

j'ai bien dit que ça ne changeait pas mon avis politique (1984) et tu me dis "lache ton bouquin" ou quelque chose du genre et l'imperatif donne un ordre ou un conseil suivant le ton adopté, en l'occurance ce n'est pas un conseil et je ne vois pas pourquoi moi je suiverais les tiens qui ne te regardent pas alors que tu 'nécoutes pas les miens certainement plus utils (pas pour moi mais pur les autre)! ton message a arthur n'a pas grand sens sachant que tu te contredis dans ce que tu dis! un argument doit cohérer avec les autres ou celui-ci si cité par la suite! tu pourrais te relir (là c'est un conseil et pas un ordre!) et pour en revenir au mexique tu dis que je bouge pas? est-ce que toi tu pars cet été en voyage humanitaire en Asie? non? moi 'y vais donc je vais tetre pas au mexique mais je me bouge le cul ailleur! est-ce que toi tu organises des rassemblements culturels pour combattre une cause? non? moi si (un concert au mois de juin pour l'asie)! Alors plûtot que de vaccer sur des sites pour faire péter des serrures tu pourais un peu chercher des missions ou des moyens de faire bouger les choses (et pas les portes)! pour en revenir autour de moi, moi je me démène pour les personnes en difficultés notemment les SDFs par ce que c'est pas toi qui a penser à proposer un projet au personnes compétantes (CA, intendence...) du lycée pour sauver la bouffe qu'ils jettent à la cantine du lycée pour aider ceux qui crevent la dalle dans la rue? donc niveau humanitaire dis rien par ce que je pense que plus de gens pourront témoigner de mes actions humanitares que d'autre pourront parler des tiennes! à merde j'allais oublier c'est de le systeme chier putain! Shocked tu ferais mieux de redéscendre un peu sur terre! par ce que tu orésentes des aspect un peu (trop) misentropistes!et wikipedia c'est un peu dans le systeme si on va ds ton sens (cf::histoire de l'encyclopédie)
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:35

babman (et sa babmobile) a écrit:
Voilà alors pour ceux qui me connaissent mal je suis assez célèbre pour mes coups de gueule et foutages de merde .
dls mais la celebrité c'est pas très alternatif!
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! EmptyJeu 23 Nov - 21:13

Ca part en couille, ça tourne en rond, et ça vire au nimporte quoi. Vous confondez tout, et dans les deux camps
Je lock et si vous avez des kamoulox à faire, c'est par message privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention......
» Attention lundi...
» attention vos ordis bientôt sous contrôle de nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: RubRiqUE à BrAc :: BlaBla-
Sauter vers: