nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The Wall - Pink Floyd

Aller en bas 
+3
Kob.X
rAvachol 1er
Tidus
7 participants
AuteurMessage
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMar 28 Nov - 0:04

Ce film est vraiment genial. C est un film fait a partir d un double album de Pink Floyd. Il n y a pas de dialogue (ou presque), les paroles sont dans les musiques qui ne sont evidemment pas traduite en francais. Il mixe film et animations tres reussie (notament pour les chansons Good Bye Blue Sky et The Trial)

Dans le Trailer vous pouvez reconnaitre la zik "another brick in the wall" reprise notemment par KoRn et Marilyn Manson.

Vous pouvez voir le film en entier sur youtube ici mais il n y a pas de de sous titre et sans un certain niveau d anglais ca peut etre tres difficile de comprendre (pour les sous titre il faut le DVD mais c est aussi que des sous titre en anglais XD)
Revenir en haut Aller en bas
rAvachol 1er
A la recherche d'amis
rAvachol 1er


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMar 28 Nov - 11:04

pour ceux qui aiment, P.Floyd, les années 70, les histoires de road-moovie, les films sur la drogue, peuvent s'aventurer à regarder CA!!!

The Wall - Pink Floyd 88m

le coté joyeux de requiem for a dream (hum!) mais le film est de 69.......

tout savoir ici


perso j'ai pas pu voir le trailer.... tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMar 28 Nov - 14:33

Le trailer de The Wall? ca doit etre parsque c est la video format Lecteur Windows Media. Sinon y a le format real player ici
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMar 28 Nov - 14:50

More, je me le met de coté et je le mate quand j'peux.

Normal que tu vois pas l'trailer ac ton mac.


"critique telerama en resumé:

More a fait scandale avant de devenir un film culte. C'est un film ou la plastique compte beaucoup, plus marqué par Murneau ou Nicolas Ray, que Warhol ou Morrissey"

J'me demande bien ce que peut produire un mix de Murneau et Ray O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMer 29 Nov - 0:56

c'est vrai que sans un niveau d'angalais on a du mal à comprendre. c'est avant tout un film fantastique (dans la synopsis) et donc il y'a au moins deux interprétations possibles à ce filme. Il y'a en a plus, ayant vu ce film près d'une dizaine de fois (si ce n'est plus) je peux vous gara,tire que certains détails ne sautent pas aux yeux tout de suite. c'est un fil qui parrait simple mais en y regardant de plus près il est asser complex et la musique nous sauve.
C'est pour moi mon fil préféré bien que the wall ne soit pas mon album de pink floyd préféré!
Pour en revenir au fait que le film soit tiré de l'album c'est faux et ds l'album tu entends des passages du film. De plus ce n'est pas un album ni un film c'est un opéra donc les deux doivent-être combiné, et pour finir la musique a étée faiter pour le film et le film avec la musique...donc les deux marchent ensemble.
revoi le film et prètte attention plus aux détails qu'à la musique et tu verras que le film renferme bien des mystere...que serait pink floyd sans mystère??????
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMer 29 Nov - 15:07

pour mieux comprendre j ai trouvé la traduction des paroles.

Citation :
Pour en revenir au fait que le film soit tiré de l'album c'est faux et ds l'album tu entends des passages du film. De plus ce n'est pas un album ni un film c'est un opéra donc les deux doivent-être combiné, et pour finir la musique a étée faiter pour le film et le film avec la musique...donc les deux marchent ensemble.
en faite l album est tire de l opera rock, puis alan parker l a adapté au cinema (3 ans plus tard que la sortie de l album). J aimerait bien voir l opera pour voir ce que ca donne etant donne que l animation est tres importante dans le film, mais je pense qu on peut attendre longtemps avant de le voir a lyon

The Wall - Pink Floyd Animmarteaufdraye
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyMer 29 Nov - 22:33

c'est vrai on ne le revvera pas car de base l'opéra est écrit pas roger waters qui n'est plus un pink floyd. de plus le film et l'album ne font qu'un en fait tu as autant raison que moi!!tu n'as pas vue le film en sous titré?
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyJeu 30 Nov - 9:21

Dans le genre totalement délire il y à YELLOW SUBMARIN des beetles. C'est entièrement en dessins animés, bourré de jeux de mots, et plein de bonnes chansons des beetles.
Et puis tant que j'y suis, moi aussi j'aime bien THE WALL, mais avez vos remarqué les 2, 3 allusions misogine du film ? notament la scène des roses (mais bon c'était dans l'air du temp).
Sinon rien à redire et j'en aurai presque la larme à l'oeuil lorsqu'ils foutent l'école en l'air sur la musique d'Another Brick In The Wall.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyVen 1 Déc - 19:02

Citation :
tu n'as pas vue le film en sous titré?

si mais avec des sous titres en anglais sur le DVD. Y a les sous titre en francais mais pas pour les chansons c est a dire presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyVen 8 Déc - 0:35

M'en fout moi , déjà les marteau en régle général ça marche pas en rang comme les militaires The Wall - Pink Floyd Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptyVen 8 Déc - 23:33

Comment il s'appelle déjà le film sur les junki qui se pique là?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd EmptySam 16 Déc - 23:40

Si tu parle du lien de Ravachol c'est More

Et je viens de le voir. On dirait du Antonioni avec un poil plus de paroles et guère plus rejouissant que Requiem.
Avec une montée en puissance et des passages plutot gerbants.
A voir pour peu qu'on ai l'habitude de voir des films. Des vrais films. Mwarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





The Wall - Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: The Wall - Pink Floyd   The Wall - Pink Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall - Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: A-cUltuRe :: Films-
Sauter vers: