nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 festivale sur lyon en septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

festivale sur lyon en septembre Empty
MessageSujet: festivale sur lyon en septembre   festivale sur lyon en septembre EmptyMer 14 Fév - 15:35

salut à tous, on organise un concert en septembre pres de lyon, besoin de groupes, de bénévoles, de terrain et de public!
si qlq un à une de totues ces choses prevenez nous sinon toutes les idée sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

festivale sur lyon en septembre Empty
MessageSujet: Re: festivale sur lyon en septembre   festivale sur lyon en septembre EmptyMer 14 Fév - 16:20

moi jveux bien faire bénévole
pour le terrain, bah ça dépend cque vous cherchez, un grand truc/ un ptit truc, un vrai terrain / champ ou une salle, pour combien de jour, combien de groupe, combien de gens attendu...vas y développe ^^
pour un terrain, jpense que le mieux c'est d'écrire aux maires des villes qui entourent lyon et de leur dmander s'ils auraient pas un truc à louer pas trop cher, tout en vantant les mérites d'un tel concert : public > faire marcher les commerces de la ville, la faire connaitre... tout ça
vlà bah j'espère que ça t'aideras un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

festivale sur lyon en septembre Empty
MessageSujet: i   festivale sur lyon en septembre EmptyJeu 15 Fév - 3:20

ouais c'est que l'on contait faire, je te remerci pour ton aide et les autres gens d'avance merci pour ceux qui nous aideront
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

festivale sur lyon en septembre Empty
MessageSujet: Re: festivale sur lyon en septembre   festivale sur lyon en septembre EmptyJeu 15 Fév - 16:55

moi j peu etre spectateur si c est pas trop loin ^^ mais je sais pas si ca va beaucoup vous aider. Sinon je peu etre benevole si vous voulez.
J aurais bien fait un groupe mais ca risque de pas plaire a tout le monde etant donné que je suis tout seul et que je sais pas jouer ni chanter. festivale sur lyon en septembre Smil40c6 festivale sur lyon en septembre Smil40c6
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

festivale sur lyon en septembre Empty
MessageSujet: Re: festivale sur lyon en septembre   festivale sur lyon en septembre EmptyDim 18 Fév - 3:29

forcément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festivale sur lyon en septembre Empty
MessageSujet: Re: festivale sur lyon en septembre   festivale sur lyon en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festivale sur lyon en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maskagaz + groupe surpraïse- L'atmo [LYON] 27/01
» Concert punk noise freeparty /Lyon 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: A-cUltuRe :: Musique-
Sauter vers: