nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On va mettre juste "Forum"

Aller en bas 
+3
Tidus
Plofisto
Blup
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyMer 13 Juin - 11:51

http://www.resistance.tk
Forum anar-coco-un peu tout à l'extrème gauche, c'est sympa, c'est intelligent, venez faire un tour si ça vous chante. On va mettre juste "Forum" Happy


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyMer 13 Juin - 12:16

Anar d'extrème gauche moi jconnais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyMer 13 Juin - 12:50

en meme temps les anars que connais bien Blup ils sont Sarkozystes donc bon On va mettre juste "Forum" Smil40c6 On va mettre juste "Forum" Smil40c6
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyMer 13 Juin - 13:49

http://www.resistance.tk/forums/showthread.php?t=1713

C'est un forum nazi?

allez, qu'ils retournent prendre des cours de communisme au lieu de cracher sur les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyMer 13 Juin - 14:41

Ah mais ouais grâve des putains de bobo prétentieux , n'empêche que la radio est bien
Revenir en haut Aller en bas
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 11:30

nan mais n'importe quoi tidus...
et non c'ets pas un forum nazi, c'est pas parce que ya un article où yen a un qu'a dit une connerie que c'est un forum nazi.
Ya plein de gens très bien dessus, et prêt à se bouger un peu plus que vous, EUX.
et oui la radio est bien et non ce ne sont pas des sales bobos prétentieux, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 12:08

a bah oui si y mettent aussi des sacs poubelles sur les caméras pour que BB stop de nous watcher
et pourquoi n'importe quoi? c'est pas vrai (je parle d'un certain jo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 12:16

Citation :
et prêt à se bouger un peu plus que vous, EUX.
.... sales bobos prétentieux, loin de là.
Normal qu'ils puissent bouger plus que nous leurs parents peuvenent les emener en voitures On va mettre juste "Forum" Biggrin
Et puis jveux pas dire mais l'article sur les ouech pour moi ça veut tous dire pour moi et vu la radio aussi ça peut se voir , pas un morceaux de rap que du ska et que du punk donc s'est super tous ça mais ça reste des gens borné et encores jeunes j'dirais
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 14:27

ouais euh, moyenne d'age 15ans, pensée prepubère...?

Entre le topic "quoi feriez vous si vous seriez president" (j'apprenda à savoire aicrihre?) et le topic police: c'est pakoule, y'a rien de mieux que le topic Wesh.

Ouais. "Et dire que la revolution va falloir la faire avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 14:54

nan nan moyenne d'age bien plus que 15 ans, et en tout cas pour les gens de lyon, c'est pas des bobos.
et puis "si vous seriez président..." ça se dit pas c'est sur, mais il est québequois le mec...lol

moi jtrouve ça franchement facile de critiquer quand on fait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 15:56

ben si on les critique, c'est déjà assez fatigant comme çà. Ah et puis tiens je vais dormir. Qu'on arrête de dire que je fais rien non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 19:27

Putain c'facile de critiquer --> http://www.resistance.tk/forums/showthread.php?p=10354#post10354

Allez, c'est dans ces moments là que j'suis bien content de pas être anar
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 21:10

Kob.X a écrit:
Allez, c'est dans ces moments là que j'suis bien content de pas être anar
L'individualisme , c'est anar à la base
Revenir en haut Aller en bas
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 21:18

c'est qui K_way ? j'ai déjà démasquer Karemen_antifa, mais j'ai encore des doutes sur l'autre...

les amalgames c'est pas bien, et c'est pas parce que quelqu'un et con que tout le monde est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 21:55

C'est pas parcequ'un forum à une radio cool (et encore...Oxymoron...beuark) qu'il est bien , regarde le REdFO On va mettre juste "Forum" Smil40c6
Et puis c'est pas pck des monsieurs disent jsuis engagés et ont comportement prépubère que ce qu'il disent et vrai et encore moins "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyJeu 14 Juin - 23:46

Plofisto a écrit:
Kob.X a écrit:
Allez, c'est dans ces moments là que j'suis bien content de pas être anar
L'individualisme , c'est anar à la base

Tu peux m'situer à l'extreme gauche, mais je suis moi. J'aime pas me classer, dans les indiv ou anar ou quoique ce soit. Même si c'est moins derangeant quand tu m'dis que jsuis indiv (même, j'suis d'accord) que anar.

Citation :

les amalgames c'est pas bien, et c'est pas parce que quelqu'un et con que tout le monde est con.

Y'a que ça des amalgames sur ce forum.

Citation :

C'est pas parcequ'un forum à une radio cool qu'il est bien

Elle est daubée la radio.

On a pas dit qu'on combattait les curés deja? A droite ou à gauche, c'est pareil hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 3:19

Kob.X a écrit:
Tu peux m'situer à l'extreme gauche, mais je suis moi. J'aime pas me classer, dans les indiv ou anar ou quoique ce soit. Même si c'est moins derangeant quand tu m'dis que jsuis indiv (même, j'suis d'accord) que anar.
TU est poussière et tu restera poussière , voilà ce que t'es

Kob.X a écrit:
Elle est daubée la radio. On a pas dit qu'on combattait les curés deja? A droite ou à gauche, c'est pareil hein...
Normal CRass c'est de la daube , contravene aussi , coflict n'en parlons pas ; c'est toi qu'es daubé du cul mon vieux la radio y a des merdes certes mais elle et bien complète et y a surtout des bon trucs ; mais bon toi tu joue l'nazi en musique donc c'est normal que t'aime pas On va mettre juste "Forum" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 12:08

Blup a écrit:
c'est qui K_way ? j'ai déjà démasquer Karemen_antifa, mais j'ai encore des doutes sur l'autre...
merdeuh j'aurais pas du laisser mon adresse msn. Mais t'es nulle quand meme de m'avoir dénoncé, c'est pas marrant On va mettre juste "Forum" 13
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 12:28

Non mais jveux dire mais elle à pas tord sur une chose en critiquant comme vous le faites et en vous inscrivant sous des pseudos bidon vous faites pas mieux qu'eux et ptét encore plus prétentieux même .Bref jsuis pas moralisateur donc jvé joué la carte de je m'en fout mais la mzelle à quand même pas tord sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 12:37

mais on critique pas sur leur forum, on se laisse critiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 13:34

Citation :
Kob.X a écrit:
Elle est daubée la radio. On a pas dit qu'on combattait les curés deja? A droite ou à gauche, c'est pareil hein...
Normal CRass c'est de la daube , contravene aussi , coflict n'en parlons pas ; c'est toi qu'es daubé du cul mon vieux la radio y a des merdes certes mais elle et bien complète et y a surtout des bon trucs ; mais bon toi tu joue l'nazi en musique donc c'est normal que t'aime pas On va mettre juste "Forum" Biggrin

Ouais y'a aussi les tagada jones, les sales majestés, hors controle, charge 69, et bla et bla et bla.

Y'a des groupes bien dedans, genre Crass, mais a part s'enfermer dans un cliché y'a pas grand chose d'autre. La radio Ctw Fleur est plus variée, le keupon de base genre monsieur cliché ça va bien deux minutes, mais les oreilles c'est aussi cool quand c'est ouvert, pas totalement fermée comme là. Très franchement entre ceux qui n'ecoutent que des tubes télés et ceux qui n'ecoutent que du 100% keupon, j'vois pas de difference.

Citation :
Non mais jveux dire mais elle à pas tord sur une chose en critiquant comme vous le faites et en vous inscrivant sous des pseudos bidon vous faites pas mieux qu'eux et ptét encore plus prétentieux même

Sauf qu'on a pas pretention de parler en tant que nous, ou de leur montrer que c'est des curés ou quoi que ce soit. Ca m'amuse autant que si j'etais sur un forum star ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 13:44

Kob.X a écrit:
Citation :
Kob.X a écrit:
Elle est daubée la radio. On a pas dit qu'on combattait les curés deja? A droite ou à gauche, c'est pareil hein...
Normal CRass c'est de la daube , contravene aussi , coflict n'en parlons pas ; c'est toi qu'es daubé du cul mon vieux la radio y a des merdes certes mais elle et bien complète et y a surtout des bon trucs ; mais bon toi tu joue l'nazi en musique donc c'est normal que t'aime pas On va mettre juste "Forum" Biggrin

Ouais y'a aussi les tagada jones, les sales majestés, hors controle, charge 69, et bla et bla et bla.

Y'a des groupes bien dedans, genre Crass, mais a part s'enfermer dans un cliché y'a pas grand chose d'autre. La radio Ctw Fleur est plus variée, le keupon de base genre monsieur cliché ça va bien deux minutes, mais les oreilles c'est aussi cool quand c'est ouvert, pas totalement fermée comme là. Très franchement entre ceux qui n'ecoutent que des tubes télés et ceux qui n'ecoutent que du 100% keupon, j'vois pas de difference.

Citation :
Non mais jveux dire mais elle à pas tord sur une chose en critiquant comme vous le faites et en vous inscrivant sous des pseudos bidon vous faites pas mieux qu'eux et ptét encore plus prétentieux même

Sauf qu'on a pas pretention de parler en tant que nous, ou de leur montrer que c'est des curés ou quoi que ce soit. Ca m'amuse autant que si j'etais sur un forum star ac.

les gens parlent pour la pluspart en tant qu'eux, du coup yen a qui disent de la mrede des fois c'est sur, mais au moins chacun qui ce qu'il veut sans craindre qu'on le casse tout de suite. T'as qu'à voir comme vous vous faites pas lyncher même en disant n'import equoi, même si on adhère pas, on essaye d'être gentils. Contrairement à des couteaux et des fleurs où si t'as pas tout à fait les mêmes idées que les vingts gouroux et bah tu peux retourner d'où tu viens tou de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 14:00

Citation :
les gens parlent pour la pluspart en tant qu'eux, du coup yen a qui disent de la mrede des fois c'est sur, mais au moins chacun qui ce qu'il veut sans craindre qu'on le casse tout de suite. T'as qu'à voir comme vous vous faites pas lyncher même en disant n'import equoi, même si on adhère pas, on essaye d'être gentils. Contrairement à des couteaux et des fleurs où si t'as pas tout à fait les mêmes idées que les vingts gouroux et bah tu peux retourner d'où tu viens tou de suite.

Nan mais couteaux fleurs....euh....

Mais en fait je préfère ctx fleur, parcequ'au moins y'a des gens qui ont le sens de l'humour, de la reflexion, des gens interessants qu'on aime ecouter, même si y'a aussi des curés.
Et puis y'a starsky On va mettre juste "Forum" Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyVen 15 Juin - 14:09

et pis ctx flrs ca tourne pas autour de la politique, moi perso j'ai pas eu a parler une seule fois de mes idéaux politiques. Et quand ils en parle, on voit tout de suite qu'ils sont autrement plus cultivés et plus matures.
Pis aussi c'est bien plus varié côté musical.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" EmptyLun 18 Juin - 12:39

nan mais quand meme c'est faible çà, changer le titre du topic On va mettre juste "Forum" Happy
y'avait pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va mettre juste "Forum" Empty
MessageSujet: Re: On va mettre juste "Forum"   On va mettre juste "Forum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre juste "Forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les "masque à gaz" recherchent ...
» forum a l abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: RubRiqUE à BrAc :: BlaBla-
Sauter vers: