nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Official BLahblah

Aller en bas 
+9
kaha
Plofisto
Titilécolo
rAvachol 1er
Kuôn
Tidus
babman (et sa babmobile)
seigneuryo
Kob.X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:49

j'ai eu peur qu'il me viole
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:49

A vrai dire, nous aussi :rires: on se demandait si t'allais pas sortir en boitant The Official BLahblah - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
rAvachol 1er
A la recherche d'amis
rAvachol 1er


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 23:29

... et surtout ne jamais oublier que ce forum est:
The Official BLahblah - Page 3 Corbaccg6



The Official BLahblah - Page 3 Smil40c6
Revenir en haut Aller en bas
Titilécolo
Newbe
Titilécolo


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptySam 16 Sep - 14:41

arrêtez on rigole pas avec cette dangeureuse aventure babaman a la phobie des curés depuis ! mdr
kob t'as oublié de parler toucan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pocahontaslatigresse.over-blog.org
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:47

quel manque de respect
bouh

c'est mort ici

pais a leur hames
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:26

Et pourtant on a tout fait pour le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:45

Si ce connaud voudrais bien montrer quand ya des nouveau message aussi làà
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:43

Salut après une longue absence (et déprime) je suis enfin de retour, plein de résolutions et plus déterminer que jamais à me trouver une copine .
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:09

RAF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:33

Reuh.
Rentrée, gnagnagna -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:37

De la merde le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:11

seigneuryo a écrit:
De la merde le bahut.
Jdirais même plus , c'est de la putain de propagande !!
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 1:09

chui jamais connecté a msn au même moment que chaqu'uns alors je pos ma questiob ici: à quand la prochaine sortie entre anarcopins
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:21

Ah ben ptet un week'end nan? En tout cas y'a alekss qu'a une anarcopine (ou une copine tout court chépa) donc soit il sortira plus qu'avec elle soit on lreverra quand même Smile.

En tout cas moi j'suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Titilécolo
Newbe
Titilécolo


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:25

Trop trop bonne soirée vendredi soir... Hein Kob?
Revenir en haut Aller en bas
http://pocahontaslatigresse.over-blog.org
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:07

babman (et sa babmobile) a écrit:
chui jamais connecté a msn au même moment que chaqu'uns alors je pos ma questiob ici: à quand la prochaine sortie entre anarcopins
Après ce qui c'est passé jpréfère dire clairement que je compte pas venir à la prochaine sortie entre anarcopains
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:07

Bon juste pour préciser je ne men suis pas pris à toi Arthur.
et je vois pas pourkoi je l'aurais fais vu que tu ne t'en n'ai pa pris à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:18

babman (et sa babmobile) a écrit:
Bon juste pour préciser je ne men suis pas pris à toi Arthur.
et je vois pas pourkoi je l'aurais fais vu que tu ne t'en n'ai pa pris à moi.
Non mais moi jtrouve ça débile et complétement idiot ce que tu à fait à pierre ...qui ne t'as rien fait soit dis en passant
C'est celui qu'a le plus essayé de t'aider pour le groupe et toi tu le calomnie avec des pretextes faux
ça m'as pas trop plus...donc on va pas redemarrer un débats là-dessus mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:32

t'as bien raison 'vas pas r'ouvrire un débat là-dessus donc le meiux c'est les messages privés...psk les topics ça gâche le net qui est déjà bien moche
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:13

Moi j'veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:23

nan nan faut mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:54

pfff... vivement les vacances j'en peux plus. Et à bas Noël ! Je déteste Noël, je déteste cette soi-disant fête pour laquelle on fait croire aux gens (encore plus que d'habitude jveux dire) qu'il faut vivre toujours plus dans le surplus, qu'il faut acheter pleins de jouets et de sapes fabriqués par des gamins en Asie aux petits nenfants français pour qu'ils deviennent encore plus matérialistes, je déteste aussi cette période où pendant trois mois, la mairie va gaspiller un maximum d'électricité alors qu'on est en train de pourrir la planéte à coup de centrales nucléaires ! Grrr... tout ça pour dire que c'est bientot Noël et que ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:27

Vous les anarchistes vous voyez le mal partout.
Grâce a la merveilleuse fête de Noël, nous pouvons nous rejoindre en famille, partager, faire plaisir et s'amuser tout en célébrant -et ce n'est pas rien- l'anniversaire de jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:22

seigneuryo a écrit:
Vous les anarchistes vous voyez le mal partout.
Grâce a la merveilleuse fête de Noël, nous pouvons nous rejoindre en famille, partager, faire plaisir et s'amuser tout en célébrant -et ce n'est pas rien- l'anniversaire de jésus.
Ouais tous ça dans l'hypocrisie totale ! Géniale
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:46

pour répondre à ce sujet

The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile Eh bien voila! vous voyer que foutre la merde ça à du bon!
j' argumente: Quand on remu la merde on fait remonter celle d'en dessous. Et si on lit bien, on voit le nombres de connerrie qui ont été écrite(je vous rassure, j'en fait partie).

Pour ce qui est d'être mon meilleur amis tu me l'a pas beaucoup montrer ces derniers temps: entre ton coup d'états chez les Maskagaz (et là quand tu dit que Caro se la pette leader...), tes groupies qui m'insultent en publique, et puis t'a bien vu la tenssion entre moi et Pierre et à aucun moment tu l'a raisonner.

comme j'exprime les choses je vais prendre de la place dans ce topique et je m'en excuse.

Peut être suis je vraiment victime, peut être suis un connard finit, mais je vais ouvrir ma grande gueule (oui derrière mon ordi car je redoute son pouvoir de tourner les autre en dérision à l'orale) et poluer un grand coup ma zonne en éspèrent qu'ainssi vous allez la déserter et me lâcher un peu la grape.
Je n'ai pas besoin de votre avis Monsieurs les "grand coeurs"(vous m'insultez, mais arrivez à me trouver des bon côtés, ça fait tout de suite héros au grand coeur. Moi j'aime pas les héro alors je vais vous parler franchement et sans détour de ce que moi j'endure)
Pour moi Pierre est un parasyte (il doit le savoir ou alors s'il ne s'en rend pas compte c'est grave) ça seul façon d'avancer c'est d'écraser les autre. Soit tu est avec lui. Soit tu est contre lui. Et j'ai eu le malheur de le contredire un jour. Depuis il passe son temp à me détruire de l'interieur.
Derrière ces beau mots, ces beau principes, il me détruit moralement.
Toute ma vie je me suis senti une merde et au moment ou je relève un peu la tête lui me renfonsse le nez dedans. Je me suis toujours senti très seul et quand je m'apercois qu'il y a des gens bien qui m'entour et que j'essaye d'aller vers eux Pierre est déjà là et m'a déjà monté une salle réputation.
Pierre est une sangsue qui c'est tapé l'incruste dans tous mes petit coins de bien être, se les ai apropriés et ma virer.
C'est quand on est dans la merde qu'on ce rend compte de ses meilleurs amis et tu n'en fait apparement pas parti.

bon ça c'est fait. Maintenant, Pierre, The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile En ce qui concerne la batterie The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile , je les ai fait les troi ans The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile The Official BLahblah - Page 3 Smile,huit enfait.Et toi alors il sont ou tes cours de batterie Hein? tu me dira que t'à fait 4 ans de batterie tout seul comme un grand, non mais serrieux qui t'a apris à t'assouplir des poignets,ki t'a apris à mettre un peu de fantaisie dans ce que tu joue par exemple? Personne! tu n'a pas apris! moi je ne fait pas semblan de savoir tout fair sans avoir pris de cour(j'en profite pour citer le saxo de Virginie, et la gratte de G.A que tu squat d'un air connaisseur alors que t'en à jamais fait. Et je sait que ça en gonfle au moin un.)
je fait es bollas en autodidacte depuis un ans mais je ne vai pas assayer d'aprendre à en fair à quelqu'un qui à pris des cour et en fait depuis plus longtemp que moi, tout ça par ce que je suis réglé comme une pendule et lui non. peut etre est il plus souple, plus inventif, plus expérimenter que moi?
Pour ce qui est le bidouilage de la batterie le seul à y avoir touché à ma connaissance c'est toi et puis je te parle pas de ton seul tomme aigue
centré qui me fait asser pitier

En ce qui concerne mes relation, politiquement, elle valle autant que toi mais elles, sont relationellement plus humaine, et je te ferai remarquer, Pierre, que je ne me suis pas attaquer à tes relations. Soit dit en passant Paul est un connard sexiste, homophobe, machiste, et avec un peu de chance raciste.Et lui aussi muse grave et à vous deux c'est royale. I se pourai que je pette le cble que j'ai jamais pété jusqu là.

Bien. surce je vous souhaite... rien du tout enfait si ce n'est que Pierre tu n'ai jamais de pouvoir politique car ça serai terrible.

P.S: Arthur, tu voit néophite, ce groupe que tu trouve lourd, et ben il se trouve qu'il ont fait une très bonne chanson sur l'univers renfermer des Punks de nos jours. C'est peut être pour ça que tu n'aime pas ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The Official BLahblah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Official BLahblah
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: RubRiqUE à BrAc :: BlaBla-
Sauter vers: