nArChY fOrUm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nArChY fOrUm

! plus Gné ! plus Pourri ! mieux Goler !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Official BLahblah

Aller en bas 
+9
kaha
Plofisto
Titilécolo
rAvachol 1er
Kuôn
Tidus
babman (et sa babmobile)
seigneuryo
Kob.X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 2:02

tu as raison, je le reconnais je suis, je suis, je suis le mal en personne! aha n'approcher, car d'un regard je vous tue! dis marco as tu déjà danser avec un ange dans un jardun de la raïa enflammer???faites attention au mal car, oui, luc, je suis ton peeerrrreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 2:02

Je répondrai juste en disant que Néophytes sont une caricature voilà après jrepond plus ça sert à rien tu sais tous on ne siat rien t'es le plus fort , le plus beau et nous les méchant
Ok géniale super ...allez samut grand rebel nous on va faire notr merde tranquile et toi la tiennePck sérieux j'en ai marre de parler par ordinateur interposé avec toi et debattrre devant des gens qui nous connaissent ou ne connaissent pas .Moi jdis juste que tu t'es montée tous seul contre les gens et que voilà
Et une dernière choz quand pierre et toi étiez en conflict au tous début j'essayais de raisoner pierre un max pour qu'il se calme et qu'il se foute un peu moins de ta gueule mais bon aparamanent ....En cours t'es le roi

Bon allez moi ça me soule ses gamineries jdis Stop pck les gens se foutent de ta vie , de la mienne et de celle de pierre...Ils veulent s'amuser et pas lires tes coups de gueule bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 15:37

Peace. The Official BLahblah - Page 4 Fumeur7
D'façon j'vous nique tout pasque c'moi l'grand gourou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:16

En vérité il est jaloux de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 17:48

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ? Soutenez N. Sarkozy.
www.u-m-p.org
Putain les pubs google sont de pire en pire sérieux
Revenir en haut Aller en bas
rAvachol 1er
A la recherche d'amis
rAvachol 1er


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 12:37

du coup je suis allé voir la lump....
The Official BLahblah - Page 4 Topld3
t'as raison ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:46

Vous remarquerez que pour le formulaire, l'ump à pris soin de mettre deux cases pour les adresses, histoire de pas oublier la résidence secondaire !
Vraiment, l'Ump pense à tout et à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Clodo
jo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : la mulatière (une ville qui a de l'avenir)
Date d'inscription : 18/12/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:03

The Official BLahblah - Page 4 14 je viens d'apprendre que maigret s'allie a le pen pour lui faire de la pub et surtout pour lui fournir un parrainage au niveau des signature qui lui manquerait
Revenir en haut Aller en bas
Kuôn
Balayeur
Kuôn


Nombre de messages : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:26

ah! cher Seigneur Yo, si tous les militants de l'UMP étaient comme vous....
notre vénéré sarko serait déjà au pouvoir depuis bien longtemps....

pour les autres du Forum "Bienvenue au Stade"
j'éspere qu'on seras assis (si il nous laisse nous asseoire) les uns à côté des autres , on pourras toujours discuter....


Il manquerais des signatures à lepen????
et bien l'ump, c'est mauvais joueur ça... faites quelque chose seigneuryo!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:57

Ha mais au contraire c'est une très bonne chose !
Tout le monde sait que Le pen n'ait qu'un sale gros dictateur rasciste !
Nous l'ump c'est tout différent, nous pensons à une france qui souffre, et nous pouvons changer les choses !
Sisi nous avons des chiffres plein de chiffres !
Hein? les moyens? ho ça on s'en fout on a des chiffres merde...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Clodo
jo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : la mulatière (une ville qui a de l'avenir)
Date d'inscription : 18/12/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 21:20

on peu on veu, on vera ce que sa donne apres les élections ^^
Revenir en haut Aller en bas
beelzebub
Balayeur
beelzebub


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 22:55

ah putain mais vive le MPF
travail, famille, patrie
Revenir en haut Aller en bas
Kuôn
Balayeur
Kuôn


Nombre de messages : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/11/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 23:23

seigneuryo a écrit:
...
Tout le monde sait que Le pen n'ait qu'un sale gros dictateur rasciste !
Nous l'ump c'est tout différent,
....

ah! ouiiiii...
le truc c'est que l'on entends plus le bruit des bottes, aujourd'hui le fascisme a mis des pantoufles...

et puis allez arretes seigneurYo, on t'as reconnu, avoue que t'es le petit fils de l'inventeur de l'écarteur anal... et que face a la concurence déloyal du tiers-monde (qui en fabrique depuis très longtemps), vous avez un gros stock à liquider.
Alors si la lump prends le pouvoir, les français vont se ruer sur vos produits...
The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 19:38

Bon pour changer des discutions ostiles et stériles je vous souhaite un bon Noël et une bonne années (païenno-)laïque
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:10

Kuôn a écrit:
seigneuryo a écrit:
...
Tout le monde sait que Le pen n'ait qu'un sale gros dictateur rasciste !
Nous l'ump c'est tout différent,
....

ah! ouiiiii...
le truc c'est que l'on entends plus le bruit des bottes, aujourd'hui le fascisme a mis des pantoufles...

et puis allez arretes seigneurYo, on t'as reconnu, avoue que t'es le petit fils de l'inventeur de l'écarteur anal... et que face a la concurence déloyal du tiers-monde (qui en fabrique depuis très longtemps), vous avez un gros stock à liquider.
Alors si la lump prends le pouvoir, les français vont se ruer sur vos produits...
The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin The Official BLahblah - Page 4 Biggrin
j'avoue qu'une de nos nombreuses multinationales souhaite faire du chiffres avec les français !
Enfin ça se réalisera facilement, on à déjà prévu notre slogan "nous ou le pen !"
Ayant livré une bonne cargaison de gode ceinture à tf1 donc on prépare le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 23:52

J'aime pas Noël , j'aime pas le jour de l'an , je la vie et je hais les gens
Je suis qu'un survivant de ma guérilla soldat...Ne crois plus comme avant et suicide toi
Revenir en haut Aller en bas
babman (et sa babmobile)
Balayeur
babman (et sa babmobile)


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : bien si tu me vois sur ce forum, c'est que je suis devant mon ordi.
Date d'inscription : 22/06/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:34

bon ba joyeux noël quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-superplus.over-blog.com
Plofisto
Squatteur
Plofisto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 16/07/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 22:53

Merci quand même , ce soir perso jsuis seul dans ma chambre avec mes 2 bouteille de vodka et mon jus d'orange et j'écoute de la zik en pensant au gens qui hypocritement sont chez eux en train d'ouvrir leurs cado et oublient les massacres que personnes ne condamnent
Jvous souhaites tous de même de bonne fête et amusez vous The Official BLahblah - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo
Traine Savate
seigneuryo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 0:26

Copiez coller.
Revenir en haut Aller en bas
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 14:18

Bonne année à tout le monde ! (oui je sais ça risque d'être un peu dur sur le plan public, avec les élections qui approchent, mais bon on peut toujours réussir du coté des choses "privées"!^^) perso mon année elle commence bien, très très bien même...^^ n'est ce pas jo? bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 14:27

Jreviens de Marrakech, c'était trop trop bien, super dépaysant. Seul bémol, trop de touristes, mais quand on s'enfonce bien dans la vieille ville, on voit vraiment le côté typique et pas pour touristes de la ville, c'est vraiemnt génial. Jmettrai des photos plus tard, jpars tout de suite rejoindre mon tchéri !!! ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 18:29

Ptain c'est mort...

Allez dans ma grande générosité j'offre des photos de Marrakech inédites en ligne :
The Official BLahblah - Page 4 2006_110

The Official BLahblah - Page 4 2006_111

j'en mettrais ptêtre d'autres plus tard, ça foire un peu le truc pour mettre des images...
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Tidus
Incruste
Tidus


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/06/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 23:53

voila, comme vous pouvez le voir sur la premiere photo, les marrakechiens sont de tres grands, c est la galere pour etendre leur linge. Ici, deux chaussettes tailles S (depareillées en plus)

PS : On dit comment les habitants de marrakech?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X
Grand Gourou
Kob.X


Nombre de messages : 662
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 0:12

Laughing

Les marrakechiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Blup
Eboueur
Blup


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 16:12

Marakchis

et les tissus c'est chez les teinturiers, une image très rare ! normalement on peut pas voir ça, nous on est rentré parce que on était accompagné d'un marocain.

ça c'est les vrais vêtements qui viennent d'être teints et qui sèchent
The Official BLahblah - Page 4 Teintu10

et voilà la place djemma-el-fna de nuit :
The Official BLahblah - Page 4 Djeema10
Revenir en haut Aller en bas
http://marikaendvloor.canalblog.com
Contenu sponsorisé





The Official BLahblah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Official BLahblah   The Official BLahblah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Official BLahblah
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nArChY fOrUm :: RubRiqUE à BrAc :: BlaBla-
Sauter vers: